Alors Posts...
2 participants
Alors Posts...
J'ai l'honneur d'écrire la première news en fait thomas dit le suisse est en arctique et joachim est en train de farmer son T6 lol. Passons, on a commencé à publier donc j'espère que d'ici à l'undi tout sera en ordre. Pour l'instant l'accès à DPG, et Civil c'est de ma part ,ce soir j'attends l'histoire de joachim et je compléterai à coups de droit communautaire et de finance publiques . En revanche pour les cours d'informatique et d'économie je m'excuse par avance parce que bon c'est assez dur à rendre cohérent je vous dis que c'est dur.
Au fait pas de flood et vos commentaires à nos mails et surtout je le redemande pas de flood ou de topics ouverts au milieu des cours on vous fera une section expression(s'appelle Impressions pour l'instant jusqu'à ce que je me fasse engueuler par le suisse et le farmer pour mon manque de vocabulaire ) bref et une section brouillons. En plus vous nous verrez à la fac. Au fait on est 3 administrateurs et le premier qui s'amuse à foutre le bazar il se fait bannir direct et il risque de ne plus pouvoir revenir. C'est une question de confiance.
Voilà.....Jamais eu de bonnes conclusions . Merde j'aurai du faire une école pour.....
Au fait pas de flood et vos commentaires à nos mails et surtout je le redemande pas de flood ou de topics ouverts au milieu des cours on vous fera une section expression(s'appelle Impressions pour l'instant jusqu'à ce que je me fasse engueuler par le suisse et le farmer pour mon manque de vocabulaire ) bref et une section brouillons. En plus vous nous verrez à la fac. Au fait on est 3 administrateurs et le premier qui s'amuse à foutre le bazar il se fait bannir direct et il risque de ne plus pouvoir revenir. C'est une question de confiance.
Voilà.....Jamais eu de bonnes conclusions . Merde j'aurai du faire une école pour.....
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 0:28, édité 1 fois
Joachim amoureux de son clavier
Le no-life de service, votre dévoué serviteur, a passé la nuit à remodéliser le site parce que c'était un beau bordel (petite correction de Akcyl : j'ai organisé le site lol t'abuse là )... merci les gars, je retourne dans ma cave écouter ma musique de sauvage et lire mes bouquins de tordus...arf je peux plus lire, mes yeux sont morts... ^^ enjoy
Joachim - Admin- Messages : 47